Cyber attaque dans une entreprise

Cybercriminalité Insurance, l’assureur cyber en ligne, a retenu des garanties de premier plan pour couvrir les dommages qui pourraient survenir suite à une attaque informatique et permettre à votre entreprise de poursuivre son activité.

3529

PERTES DES DONNÉES ÉLECTRONIQUES

=> Prise en charge des coûts de récupération, de recollecte ou de reconstitution des données
après une fuite ou une atteinte à la sécurité des données.

3533

MENACES DE CYBER EXTORSION

=> Prise en charge des frais de consultants nécessaires pour mettre fin à une menace d’extorsion
=> Remboursement de rançons payées à des tiers qui menaceraient de divulguer des informations confidentielles piratées via votre réseau.

3536

RESPONSABILITÉS LIÉES AUX DONNÉES CLIENTS

=> Prise en charge des conséquences financières de perte ou de détournement de toutes données détenues par votre entreprise y compris des données de clients ou d’employés.

3540

INTERRUPTION DE VOTRE RÉSEAU

=> Prise en charge des conséquences de l’interruption du réseau du fait d’un acte de malveillance, d’une négligence, d’un dommage matériel au système d’informations.

3539

RISQUES DE SANCTIONS ADMINISTRATIVES & FINANCIÈRES

=> Prise en charge des frais liés à une enquête administrative ainsi que les sanctions prononcées suite à une violation de la réglementation relative à la protection des données personnelles (RGPD)

3538

ATTEINTE A VOTRE IMAGE ET VOTRE RÉPUTATION

=> Prise en charge des frais de consultants permettant de minimiser et de mettre fin à un cyber-incident et
=> Prise en charge des frais de consultants en relations publiques suite à une atteinte à la réputation des dirigeants et/ou de votre société.